YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment bien jouer sur Warhawk I KEM M27-IAR

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
120
Reply from iPhoner27 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment bien jouer sur Warhawk I KEM M27-IAR #1
Hey salut tout le monde, c'est iPhoner27 et aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau gameplay, une kem à la M27 sur la map warhawk. C'est le deuxième épisode de la série "comment bien jouer sur" et j'espère qu'il vous plaira ! :)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N'hésitez pas à vous abonner, à commenter, partager et liker !!! :D

Inscrit
2 FĂ©vrier 2014
J'aime
7
Reply from xNeoooTekkkk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment bien jouer sur Warhawk I KEM M27-IAR #2
Tu joue comme tu le sens, et les K.E.M c'est easy y'a tellement de noob en multi :)
Et oui tir rapide = noob :) Et encore y'a pire, la M-TAR tir rapide et cheated Ă  mort ^^
mais G.G

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment bien jouer sur Warhawk I KEM M27-IAR #3
Belle vidéo j'mabo ;)

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment bien jouer sur Warhawk I KEM M27-IAR #4
Très bonne video GG :)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment bien jouer sur Warhawk I KEM M27-IAR #5
Très bonne video GG :)

Inscrit
16 FĂ©vrier 2014
J'aime
3
Reply from AysteerProd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Vidéos, gameplay et montages : Comment bien jouer sur Warhawk I KEM M27-IAR #6
j'aime ;)