Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment bien démarrer un mode Extinction tuto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Comment bien démarrer un mode Extinction tuto #1
Lien vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut a tous j'espère que vous allez bien , on se retrouve pour ma deuxième vidéo sur ce call of duty ghost et aujourd’hui je vous montre comment bien démarrer une bonne partie en extinction pour pouvoir avoir de meilleur chance d'arriver au bout voila j’espère qu'elle vous aura plus =) laissez un like et/ou un commentaire si sa vous à plus et à la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Recrutement clan toujours actif =) =)
psn:melvyn38 skype:melvyn3869

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Comment bien démarrer un mode Extinction tuto #2
J'ai cliquer sur le lien , entendu la musique de DiabloX9 , j'ai quitté sans voir la vidéo.

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Comment bien démarrer un mode Extinction tuto #3
Trop de "DONC" j'ai quitté

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Comment bien démarrer un mode Extinction tuto #4
J'ai cliquer sur le lien , entendu la musique de DiabloX9 , j'ai quitté sans voir la vidéo.
ouai j'ai eu des soucis de son mais c'est pas une vidéo de diablox9 (mon intro a buger depuis 2vidéo je sais pas pourquoi)

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Comment bien démarrer un mode Extinction tuto #5
Trop de "DONC" j'ai quitté
certain youtubeur se repete je predn l'exemple de thekairi78 qui souvent souvent "tu vois sque je veu dire" mais bon comme ils sont connus o leur pardonne fin bref c'est pas grave la critqiue fais qu'on avance et progresse =) =)

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Comment bien démarrer un mode Extinction tuto #6
certain youtubeur se repete je predn l'exemple de thekairi78 qui souvent souvent "tu vois sque je veu dire" mais bon comme ils sont connus o leur pardonne fin bref c'est pas grave la critqiue fais qu'on avance et progresse =) =)
Prend en compte que il ne maitrise pas forcément la langue français , il a des origines marocaines.
Sur ces commentary , je ne remarque pas de répétition flagrante .
Toi en même pas 1 min ta dit donc au moins 5 fois , le prend pas mal

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Comment bien démarrer un mode Extinction tuto #7
NN mais tkt c'est qu'avec la critique qu'on s'améliore donc sa m'aide pour dans le futur

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Comment bien démarrer un mode Extinction tuto #8
C'est vrai que tu répètes trop de fois le mot "donc", sinon je trouve que tu commentes bien. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci pour le tuto en tous cas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Comment bien démarrer un mode Extinction tuto #9
Lien vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Salut a tous j'espère que vous allez bien , on se retrouve pour ma deuxième vidéo sur ce call of duty ghost et aujourd’hui je vous montre comment bien démarrer une bonne partie en extinction pour pouvoir avoir de meilleur chance d'arriver au bout voila j’espère qu'elle vous aura plus =) laissez un like et/ou un commentaire si sa vous à plus et à la prochaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Recrutement clan toujours actif =) =)
psn:melvyn38 skype:melvyn3869
Bonjour ta pas une technique pour passer le "2eme mini boss" j'ai deja reussi a finir le chapitre 1 une fois donc j'ai deja reussi a le passer une fois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais maintenant je perd toujours au second mini boss

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Comment bien démarrer un mode Extinction tuto #10
Qu'entend tu par mini boss la deuxieme partie juste apres le premier gros nid ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.