• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment bien défendre un objectif (Domination)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Corbeille 📒 : Comment bien défendre un objectif (Domination) #1
:salut: , ayant remarquer que mon astuce a beaucoup aidé mes amis je vais vous la proposé : 1) Prenez le Drapeau A ou C , 2) Posez votre C4 sur le MILIEU du drapeau : Vu qu'il clignote en rouge , comme le drapeau il sera invisible ;) Après libre a vous de tuer les méchants garçons en face de vous. 3) Dés que vous entendez que le drapeau A ou C se fait prendre , faite pété le C4 ! 4) Exemple : Drapeau C , Seatown. Jai posé mon C4 , je cours au drapeau B et j'entend que C se fait prendre. Je fait exploser mon joujou et BIM ! Triple Elimination. 10/15 seconde après le camion a coté explose et je me fait une doublette ;) Pour ceux qui sont habitués a faire du Quarante-Douze / 3 c'est sur que 5 kill ne vous serviront pas a grand chose , mais pour nous , les gens normaux sa sert :peur:.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.