YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Comment bien débuter sur ghost ?

Ekyrozz

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
475
Reply from Ekyrozz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment bien débuter sur ghost ? #1
Salut tous le monde

Vous allez me prendre pour un nul qui ne c'est pas jouer a call of duty ou vous allez surement me dire ce jeu et pas fait pour toi . j'ai commencer a jouer quand mw3 et sortie, mais je n'arrive pas m"amélioré depuis temps années . mais la ghost c'est encore pire je n'arrive pas du tous a jouer. Les ennemies on toujours un temps avance sur moi je gagne presque jamais mais duel .

J'aimerais avoir vos conseilles, vos astuces pour bien débuter sur call of duty ghost ?

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment bien débuter sur ghost ? #2
Entraine-toi contre les bots en difficulté commando, quand tu arriveras à gagner des MG contre eux tu auras un niveau correct. :ok:
Ils faut aussi connaître les maps, avoir les atouts adaptés...

C'est vrai que sur Ghosts, si les ennemis ont une très légère avance sur toi, c'est beaucoup plus difficile que dans les autres CoD. Par exemple sur BOII j'arrive facilement à débloquer le lodestar même avec une connexion jaune/rouge. Mais sur ghosts... C'est impossible (en tous cas pour moi, je ne me considère pas comme un PGM).

Dernière édition:

LauhiQ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
176
Reply from LauhiQ_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment bien débuter sur ghost ? #3
Si tu ne gagnes aucun duel, c'est surement a cause de ton Shoot, donc :
- Il faut que tu baisses un peu ta "sensi."
- Va en priver contre des bots, tu mets que tir dans la tête et santé à 200%.