• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots #1
Alors voilà qui pourrait me dire en détail ou en vidéo comment bien configurer une partie xp perso contre des bots svp ( quel mode de jeu ect ) j'ai vu aujourd'hui une partie ou les bots étaient au couteau en démolition j'aimerais pouvoir faire ça

Ps : je fais la manip ou je rejoins un pote et j'appuie sur X + O

Dernière édition:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots #2
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots #3
Mélée Générale
Santé: 30%
Tir dans la tête uniquement
Interdit: Le C4, les claymores, bettys, et surtout les scorestreak !
Met 9 bots.
Ferme le groupe à 6 personnes
Temps illimité
100 points

Voilà je pense que j'ai tout dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots #4
Ok merci et si j'enregistre une partie et que je la charge pour le bug c'est bon ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots #5
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots #6
Dacc merci

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots #7
up svp jaimerais connaitre la config en demolition

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots #8
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots #9
ok merci et comment font certain pour qu'au lieu des scores en bas a droite il y ai marquer 9999 et pas de tableau des scores ?

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Comment bien configurer une partie xp perso contre des bots #10
ok merci et comment font certain pour qu'au lieu des scores en bas a droite il y ai marquer 9999 et pas de tableau des scores ?
J'ai jamais vu ça, je pense que le mec avait un mod menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming