• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu comment bien choisir son pc gamer?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment bien choisir son pc gamer? #1
tout est dans le titre merci de votre réponse

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment bien choisir son pc gamer? #2
AlienWare Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment bien choisir son pc gamer? #3
tu me conseil le quel AlienWare pour debuter?

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment bien choisir son pc gamer? #4
Non pas Alien. Je te conseil plutôt de monter toi même ton pc, choisir tes pièces tout seul.. Alien tu paye le packaging et pour un budget correspondant à celui d'un alien, tu peut avoir un pc deux fois mieux..

Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
238
Reply from Dionysus Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment bien choisir son pc gamer? #5
Surtout pas les Alienware !! tu payes 40% pour le logo et le design, 20% pour les qlqs fonctionalités qu'il y a dedant et 40% de la config.
Si tu veux un bon pc et que tu t'y connais pas, demande ici sur le forum ou ailleurs comme Commentcamarche

florent6001

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
121
Reply from florent6001 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment bien choisir son pc gamer? #6
Oui mais alienware ces déjà de bonne base. Mais perso j'ai fait mon pc moi même, pour deux fois moin cher ta pareil

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment bien choisir son pc gamer? #7
Monte-le, si tu me donne un indice sur ton budget je te fais une config durable.

Jeebii

Ma signature pète les yeux je sais ♥
Premium
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
23
Reply from Jeebii Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment bien choisir son pc gamer? #8
Un Alien Ware c'est grave cher *_*

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
67
Reply from yannou44488 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment bien choisir son pc gamer? #9
je peut metre 500 euro

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : comment bien choisir son pc gamer? #10
Pour 500 euros ta ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et ça tient les jeux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires