• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment avoirs la nouvelle interface sur YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment avoirs la nouvelle interface sur YouTube #1
Salut aujourd'hui je vais ce tuto pour vous montrez comment avoirs la nouvelle interface sur votre chaine YouTube

Lien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous allez etre rediriger sur cette page

Déssander toute en bas et appuyer sur le bouton qui est la

Et voila il suffit de la personnaliser

Merci a STRAYG3RS pour le lien

Bye

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
142
Reply from frabig Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment avoirs la nouvelle interface sur YouTube #2
Au lieu de mettre une photo, ça serait plus pratique pour les gens de mettre le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment avoirs la nouvelle interface sur YouTube #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming sayer la new interface est sorti la déguelasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment avoirs la nouvelle interface sur YouTube #4
Oh mon dieu , perso j'ai jammais vue aussi moche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming
En ésperant qu'on pourra gardé l'ancienne !

TAKERFX™

GFX - 1 euro
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from TAKERFX™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment avoirs la nouvelle interface sur YouTube #5
Trop moche !!!

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Comment avoirs la nouvelle interface sur YouTube #6
le lien et ou ? ces des photo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.