• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment avoirs l arrière plan "fuite en extinction avec 1 relique active

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment avoirs l arrière plan "fuite en extinction avec 1 relique active #1
Bonjours j adore le mode extinction et en regardant les titre qu'on pouvait débloquer en y a un que j ai trouver beaux mais le problème c est que je c est pas comment le débloquer ? (Fuite en extinction avec 1 relique actives ) svp si vous saver dite le moi merci

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment avoirs l arrière plan "fuite en extinction avec 1 relique active #2
Il faut terminer le mode Extinction avec 1 Relique d'activer

Les reliques s'obtiennent après le niveau 30 en extinction , comme des prestiges , il y en a 5 .

Donc en gros faut que tu passe 1 prestige en extinction et que tu fasse 1 fuites avec la 1ère relique activé

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
89
Reply from PyromaneDu33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment avoirs l arrière plan "fuite en extinction avec 1 relique active #3
Ok merci je suis déjà prestige 1 lev 25 mais j ai j amait réussi à faire une fuite à chaque fois je meure quand il faux s échapper

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
17
Reply from MPayDay Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Comment avoirs l arrière plan "fuite en extinction avec 1 relique active #4
Si t'es sur xbox ajoute moi je fais que de l'extinction ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming GT : XtaZii ShooTeR