YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoire nuketown zombie avec le season passe

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoire nuketown zombie avec le season passe #1
merci de vautre aide

It's Clément

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
527
Reply from It's Clément Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoire nuketown zombie avec le season passe #2
+1 pour l'orthographe :)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
357
Reply from Adel Khey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoire nuketown zombie avec le season passe #4
Il faut que tu va sur black ops 2 en multijoueur tu va dans boutique et juste a coté du season pass il y a nuketown zombie :ok:
mais je pense pas qu'il est sortie sur ps3

Angry'

RealityGaming plus q'un simple forum <3
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
147
Reply from Angry' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoire nuketown zombie avec le season passe #5
Nan pas moi et pourtant j'ai acheter le season pass

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoire nuketown zombie avec le season passe #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.