YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir Windows Seven? [LIRE POUR COMPRENDRE]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Windows Seven? [LIRE POUR COMPRENDRE] #1
Bonjour à tous donc voilà j'ai un petit pc portable Acer TravelMate, et il fonctionne sous Ubuntu, et le "problème" c'est que c'est un ordinateur que j'ai eu avec le collège quand j'étais en 5ème::):honte:..) et dans mon bahut il y a des gens qui arrive à remplacer en quelques sortes Ubuntu par Windows 7, mais attention, ce n'est pas un thème, c'est vraiment le moteur d'exploitation, et donc y'en a qui disent que c'est simple mais il ne veulent pas me dire comment ils ont fait(bouffons..), alors j'aimerais bien savoir si quelqu'un arrive à le faire, qu'il me dise comment s'il vous plait:) Merci à vous! :ok:

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Windows Seven? [LIRE POUR COMPRENDRE] #2
Tu as des tutos sur youtube

DelCorro

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
132
Reply from DelCorro Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Windows Seven? [LIRE POUR COMPRENDRE] #3
Je n'en trouve pas :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.