• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch Comment avoir voiture et moto gratuitement online 1.06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Réponse de DIMIBLASTER®™ Corbeille 📒 : Comment avoir voiture et moto gratuitement online 1.06 #1
Salut tout le monde
Je vous présente un glitch pour avoir les véhicules gratuitement

Pour avoir un véhicule gratuitement ,il faut vous assurer que vous ayez l'argent nécesaire pour pouvoir faire se glitch ( par exemple si vous voulait " la pegassi bâti 801 RR il vous faudra les 15,000$ nécesaire.)
Il vous faudra aussi 10 véhicule dans votre gararge.

1er étape : Aller sur votre téléphone choississez
le véhicule voulut , choississez la couleur et commander le .

2ème étape : Il vous demanderons quel véhicule vous voulez suprimer , vous mettez votre curseur sur le véhicule que vous allez suprimer ne confirmer mais pas ( laisser votre curseur sur le véhicule voulant être suprimer ) .

3ème étape : Faite Start et aller sur le ps store faite x , x et attendez que sa écrive " chargement " et spamer le bouton x ( appuyer plein de fois jusqu'à se que vous attendez le bruit comme quand vous acheter un véhicule )

4ème étape : Quitter le ps strore et aller dans votre garage et la comme par magie votre véhicule y seras sans besoin d'attendre la livraison et sans dépenser aucun argent .

Donc voila c'était dimiblaster pour un petit glitch sympa et trés simple a réaliser

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
1 180
RĂ©ponse de Housni | QHS Corbeille đź“’ : Comment avoir voiture et moto gratuitement online 1.06 #2
Merci mais déjà poster :(
Pense Ă  faire une recherche sur le forum avant de poster :)
Merci quand mĂŞme du partage lol

Lazzyk

Temporise
Premium
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
60
RĂ©ponse de Lazzyk Corbeille đź“’ : Comment avoir voiture et moto gratuitement online 1.06 #3
DĂ©jĂ  connu mais un petit rappel ne fait pas de mal, pour ceux qui n'Ă©tait pas au courant non plus. :)

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
RĂ©ponse de DoDo92i Corbeille đź“’ : Comment avoir voiture et moto gratuitement online 1.06 #4
DĂ©jĂ  connu mais un petit rappel ne fait pas de mal, pour ceux qui n'Ă©tait pas au courant non plus. :)
d'accord avec toi mais deja poster si c'est pour avoir 12 topic avec le meme tuto je vois pas l’intérêt d'aider les gens dans les commentaires apres

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
199
RĂ©ponse de DoDo92i Corbeille đź“’ : Comment avoir voiture et moto gratuitement online 1.06 #6
trkl maintenant tu sais . c'est pour sa qu'il faut bien chercher pas que dans les 2 premieres pages ;)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 739
RĂ©ponse de Djamel SEC Corbeille đź“’ : Comment avoir voiture et moto gratuitement online 1.06 #7
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.