• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Coco Chanel

La pas de cupidon ces toi qui te fait des films!
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
295
Reply from Coco Chanel Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak? #1
Comment jaibreak sa ps3 ?

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak? #2
Acheter un E3 Flasher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Sauf si ta console est en 3.55 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Coco Chanel

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
295
Reply from Coco Chanel Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak? #3
Bah je sais pas ma ps3 elle est en combien c'est çà le probleme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak? #4
Paramètres >> Paramètres Systemes >> Informations Systeme
J'èspère t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Coco Chanel

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
295
Reply from Coco Chanel Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak? #5
elle est en 4.50 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming je peut pas la baissé?

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak? #6
Non, tu ne peux pas la baisser.
La seule solution, c'est de t'acheter un E3 Flasher (74,90€) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Coco Chanel

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
295
Reply from Coco Chanel Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak? #7
Ma PS3 peut être downgrade?

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak? #8
Oui ^^

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak? #9
Ce qui s'appelle un E3 Flasher ^^
Sa sert justement a downgrade ta Ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'èspere t'avoir aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Coco Chanel

Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
295
Reply from Coco Chanel Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une ps3 DEX ou Jaibreak? #10
Merci bcp a toi tu est très aimable! + des j'aime pour toi c'est cadeaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
encore une question je pourrais faire des lobby Call of duty? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.