• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir une meilleure connexion pour MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #1
Alors aujourd'hui c'est mon 1er tutoriel donc, pour avoir un meilleure connexion pour MW3, si vous voulez y a une vidéo mais je vous le fais en écrit ;
1ère étape : aller sur Youtube puis lancer cette vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
en 3 onglets en muet. Cette vidéo va augmenter votre ping est du coup vous n'allez pas être l'hôte !
2ième étape : Désactiver le mode studio ! Car le mode studio charge toutes les images du jeu et cela prend beaucoup de votre connexion donc si vous le désactiver, cela vous permettra de moins bugger !
Et voila ! Tutoriel fini, si ça vous à aider j'en suis content ! :)
Mon psn : Irvin-Paris93

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de viniskof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #2
l'histoire de ta video qui fait augmenter le ping est vraisemblablement une tres grosse connerie ... une video ne peut pas te faire augmenter le ping !

j'ai fait un test de ping sous CMD et j'ai toujours 30 de ping ! et je comprend pas en quoi le fait d'augmenter le ping va faire que du mieux ... moins tu as de temps de réponse entre toi et le serveur mieu c'est ! et pas le fait d'augmenter le temps de reponse ...

P

ProFaZe_

Invité
Réponse de ProFaZe_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #3
je dirais pareil sans le "vraisemblablement" ^^

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Réponse de elams21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #4
sa veut pas marcher pour moi =\

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #5
Désoler mais moi ça me l'augmente, mais le regarde pas sur l'ordinateur mais sur l’accueil de partie

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
4
Réponse de elams21 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #6
ok ok

Inscrit
22 Novembre 2011
J'aime
33
Réponse de GTF Pocho Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #7
Franchement quand j'ai vue nyan cat j'avais envie de ... ::p: DE DEVENIR FOU

10 h sans dec faut arreter !

Sinon moi sa change pas grand choses :-D

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #8
La vidéo n'est pas obligatoire :p mais le mode studio désactiver, vous donne vraiment une meilleure connections, test ta connections avec un snip !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #9
La video est juste la pour vous faire peter un plon xD
Jamais votre ping va augmenter grâce à sa

Krapule

iPhone Addict
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
90
Réponse de Krapule Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #10
Mdr ! Logique de désactivé le mode studio, par contre une fois enlever trop longtemp, au moment ou vous voudrez le remettre sa devrais lagger dans une ou deux partie .

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
870
Réponse de rvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #11
Désoler c'est mon 1er tutoriel pour m'encourager aimez ! Merci ;)

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Psyduck12 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #12
Sais juste pour avoir de l'attention qui a fait ce Post j'en suis sur et meme certain :)

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
Réponse de I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #13
Merci de l'info je testerai :)

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de Rush_Raw Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #14
Il faut monter son ping pour nepas etre l'hote :ok:

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
3
Réponse de drazz59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #15
Il faut monter son ping pour nepas etre l'hote :ok:
le monter ou le descendre j'ai vu une video qui disait kil avait corriger l'avantage que l'hote avait dans mw2 donc maintenant il desavantage l'hote dans mw3 donc l fait d'augmenter le ping devrais nous avantager, moi je v repasser au 56k lol

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Réponse de Herox- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #16
Moin tu as de ping mieux c'est ^^'

D

deleted88403

Invité
Réponse de deleted88403 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #17
la musique fait peter les plombs:rire2:

Inscrit
23 Février 2012
J'aime
0
Réponse de lovebagare Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #18
nananannananananannananananannaanannananananan Putin sa saoul :p

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Réponse de Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #19
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
14
Réponse de XxHackerLobbyxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Question Hacks & Mods Résolu : Comment avoir une meilleure connexion pour MW3 #20
meerci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.