• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir une cape et un skin avec minecraft no premium?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
3
Reply from MrSeanezFul Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une cape et un skin avec minecraft no premium? #1
Hey Les Gens,Aujourd'hui je vous offre ce beau launcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming qui va vous permettre la possibilité d'avoir une cape et un skin.Alors ce launcher et le launcher d'Ascentia qui héberge le plus grand serveur pvp/facs de France (pactify) ce launcher est en 1.6.4 on ne peut pas changer de version mais si vous voulez changez de version je vous mets un autre lien de launcher allez bye pour un new com'.

Lien d'Ascentia:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien du 2éme launcher: Demandez le moi par skype:mrseanezful

Allez bye.

Machine Gun Kelly

Hackeur PC à la retraite.
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
83
Reply from Machine Gun Kelly Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une cape et un skin avec minecraft no premium? #2
Tu parles de la cappe bleue donner à ceux qui ont été présent à MineCon?

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
3
Reply from MrSeanezFul Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir une cape et un skin avec minecraft no premium? #3
DE toutes les cape que tu veux Minecon OF(optifine) etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.