Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir une bannière de se genre ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment avoir une bannière de se genre ? #1
Bonjour ,

je cherche quelqu'un qui fait des bannières de ce genre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GRATUITEMENT ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment avoir une bannière de se genre ? #2
Bonjour ,

je cherche quelqu'un qui fait des bannières de ce genre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

GRATUITEMENT ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si c'ets d'accord , lepsuedo j'aimerais "fabioenvrai" ! Je peux vous donner 0,20 centimes :/

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment avoir une bannière de se genre ? #3
il y une section graphiste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment avoir une bannière de se genre ? #4
C'est un graphiste qui as du la faire, mais je pense pas que sa seras gratuit :/

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 173
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Comment avoir une bannière de se genre ? #5
A mon avis ton topic devrait aller dans la section "Requete et demande" dans la section infographie.
Plus de personnes veront ce que tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.