YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment avoir une application Android sur son Iphone ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from Kirito zkk Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Comment avoir une application Android sur son Iphone ? #1
Bonjour,
Je voudrais savoir comment avoir une application qui est sur android et la mĂȘtre sur Iphone

Merci d'avance.

Inscrit
2 Avril 2016
J'aime
27
Reply from NEink Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Comment avoir une application Android sur son Iphone ? #2
Salutations,

Cela n'est pas possible, du moins si l'éditeur du jeu ne l'a pas développé pour iOS.

Étant donnĂ© que iPhone et Android possĂšde chacun un OS diffĂ©rent.

Inscrit
6 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from Kirito zkk Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Comment avoir une application Android sur son Iphone ? #3
Meme avec un tweak qui fait Ă©mulateur ou autre il n'y a pas ?

Inscrit
2 Avril 2016
J'aime
27
Reply from NEink Forums gĂ©nĂ©raux Mobiles et tablettes đŸ“± Mobiles iOS Questions, aides et recherches : Comment avoir une application Android sur son Iphone ? #4
Mmmh je suis pas pro à ce sujet, tout dépend de la version de l'emulateur je suppose...