Comment avoir un pass en ligne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 FĂ©vrier 2012
Messages
1 531
RĂ©actions
457
Points
2 158
    RĂ©ponse de BLINK Corbeille đź“’ : Comment avoir un pass en ligne
  • #1
Salut Ă  tous c'est Joqz,

Je voudrait savoir si c'est possible d'avoir un pass en ligne gratuitement ? Ou si ce n'est pas possible peut-on cracker un pass ou existe-il des logiciels qui génèrent des passs ?

Merci de me répondre j'ai vraiment pas envie de payer un pass pour jouer en ligne.

Cordialement.
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 DĂ©cembre 2011
Messages
30
RĂ©actions
4
Points
5 580
    RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : Comment avoir un pass en ligne
  • #2
C'est impossible sur console, sur pc peut être mais pas conseillé.
Tu doit acheter une PSNCard de 20€ pour pouvoir acheté un code ( valeur = 14.99€)qui marche que pour 1 seul compte .
Moi j'ai récupéré un compte déjà activé, je joue dessus. C'est le seul moyen si tu ne veut pas payer .
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 FĂ©vrier 2012
Messages
1 531
RĂ©actions
457
Points
2 158
    RĂ©ponse de BLINK Corbeille đź“’ : Comment avoir un pass en ligne
  • #3
OK merci Snawx c'est bien dommage que ça n'existe pas. Enfin je crois que je vais revendre BF3 car payer pour jouer en ligne c'est ... NUL !!!! Sauf si c'est sur la XBOX
 

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscription
11 DĂ©cembre 2011
Messages
30
RĂ©actions
4
Points
5 580
    RĂ©ponse de ISnAwX Corbeille đź“’ : Comment avoir un pass en ligne
  • #4
payer pour jouer en ligne c'est ... NUL !!!!
Tu payes les serveurs de BF3, tu payes les mecs qui font les maps, regarde la qualité graphique..
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 FĂ©vrier 2012
Messages
1 531
RĂ©actions
457
Points
2 158
    RĂ©ponse de BLINK Corbeille đź“’ : Comment avoir un pass en ligne
  • #5
Ouai c'est vrai tu as raison mais bon je ne vais pas payer 15e pour jouer en ligne 3 parties. Je l'ai testé et je ne trouve pas d'ennemis donc cela ma saouler et j'ai arrêté d'y joué. Mais tu as entièrement raison Snawx :oui:
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 DĂ©cembre 2011
Messages
344
RĂ©actions
68
Points
3 913
    RĂ©ponse de enflojonat Corbeille đź“’ : Comment avoir un pass en ligne
  • #6
il m'est arrivé le meme probleme que toi et j'ai decidé d'acheter le pass de 10euro et enfaite un ami a moi est allé sur mon compte et a ausi pris mon pass en ligne.
je suis sur que si un de tes ami qui joue a bf3 te passe son compte et que tu télécharge le pass en ligne dans son Playstation store cela fonctionnera ;)
 

Adel Khey

Membre
Inscription
6 FĂ©vrier 2012
Messages
1 173
RĂ©actions
357
Points
4 418
    RĂ©ponse de Adel Khey Corbeille đź“’ : Comment avoir un pass en ligne
  • #7
C'est impossible sur console, sur pc peut être mais pas conseillé.
Tu doit acheter une PSNCard de 20€ pour pouvoir acheté un code ( valeur = 14.99€)qui marche que pour 1 seul compte .
Moi j'ai récupéré un compte déjà activé, je joue dessus. C'est le seul moyen si tu ne veut pas payer .
Le passe online tu peut le donner de la meme facon que pour les maps call of duty j'ai donner le pass online de fifa12
 

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscription
21 FĂ©vrier 2012
Messages
1 531
RĂ©actions
457
Points
2 158
    RĂ©ponse de BLINK Corbeille đź“’ : Comment avoir un pass en ligne
  • #8
Pas forcément le même fonctionnement entre BF3 et Fifa12 je pense
 

enflojonat

Membre
Inscription
27 DĂ©cembre 2011
Messages
344
RĂ©actions
68
Points
3 913
    RĂ©ponse de enflojonat Corbeille đź“’ : Comment avoir un pass en ligne
  • #9
sisi tkt je l'ai fais
 

douxe

Membre
Inscription
30 Juin 2012
Messages
2
RĂ©actions
0
Points
11
    RĂ©ponse de douxe Corbeille đź“’ : Comment avoir un pass en ligne
  • #10
quelle q un pourrait t il me donne une cle activation pour fifa 12 sur pc svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.



Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify
Haut