YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment avoir un modz en zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir un modz en zombie #1
j'aimerait savoir comment faire pour m'eclater tout seul en zombie sur BO avec des cheat sans ps3 jailbreak

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir un modz en zombie #2
Il faut que tu télécharge une save modder, comme celle de sam-fou ou d'imcs. Ensuite tu doit la faire signer a ton nom pour la rendre utilisable
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir un modz en zombie #3
J'en ai une si tu veut ;)

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir un modz en zombie #4
j'aimerait plus de précision pour faire ceci je suis novice dans les hack /:

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 580
Reply from Aigeane FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir un modz en zombie #5
J'ai une sauvegarde modded zombie que je peut te signé si tu veut ;)

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir un modz en zombie #6
je m'i connais pas du tout et j'essaye de comprendre ou trouver la save modder et comment la metre sur ma ps3

je veut bien :)

Optiicrubengsr

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
16
Reply from Optiicrubengsr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir un modz en zombie #7
si un de vous pourrait m'expliquer en m'envoyer vers un tuto :) je vous remerci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.