1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Comment avoir un mod sur pc gta online (argent,tp...)

Discussion dans 'Questions, aides et recherches' créé par Cocainoo, 15 Janvier 2017.

1. Cocainoo

Cocainoo Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2017
    Appréciations:
    0
    Bonsoir, je viens de remarquer que beauuuuucoup de personnes moddé sur gta V online, tp ,godmod et argent illimité.
    Merci de me répondre si vous savez pourquoi et comment.

2. xRwizz

xRwizz Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Appréciations:
    5 707
    Bonsoir,

Je te déconseille d'installer un mod menu sur GTA 5 PC, car les risques de bannissement sont très élevés sur PC. ;)

3. LeSudiste

LeSudiste Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    Je confirme le message de Rwizz, j'en est déja eu les conséquences. Au début tu mod tranquille tu ne reçois rien de rockstar et après paff tu reçois un sympathique email t'indiquant que tu a était banni. Après soit tu a de la chance et ils te mettent 2 semaines pour le 1 er ban, soit tu prend directement un permanent. Là tu n'a plus qu'a pleurer car fini le online sur ce compte, obliger de sortir la CB pour racheter un nouveau gta.

J'espère t'avoir aidé

4. Jeudemot

Jeudemot Membre

Inscrit:
    8 Janvier 2017
    Appréciations:
    0
    je peut te conseiller

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

qui est payant mais limite toi au tp et godmod et evite de te faire remarqué par les autres joueurs

5. LeSudiste

LeSudiste Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    Il me semble aussi qu'il ne faut pas moddé durant les activités. Car je crois qu'il le repère plus facilement. C'est bien dommage que le online de la PS4 soit payant sinon je jouerais sur ps4 aussi mais la du coup je me limite au pc

6. Shenco

Shenco Membre Premium Premium

Inscrit:
    4 Novembre 2013
    Appréciations:
    272
    Moi j'ai une question, peut-on modder des maps et vehicule en Online, mais dans une session sur invitation (pour jouer juste avec des amis)? et est-ce risqué?

7. LeSudiste

LeSudiste Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2012
    Appréciations:
    82
    Je pense que oui étant donné que tu modifie des fichiers du jeux
    Sinon j'ai entendu parler de lspdfr en multi joueur si ça t'intéresse

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité