Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment Avoir un mod menu ?

ZYFOW

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2015
J'aime
5
Reply from ZYFOW Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment Avoir un mod menu ? #1
Bonjours a tous, je voulais savoir comment on peut avoir un mod menu sur GTA SA PC ?

Et si quelqu'un pourrait m'aidé, j'ai installer des mod de voiture sur gta sa et les voitures ne s'affiche pas alorq que le mod s'est bien installer et tout ? Si quelqu'un pourrait également m'aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci !

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
147
Reply from iUNeIV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment Avoir un mod menu ? #2
Un tuto pour avoir un mod menu :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from redia94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment Avoir un mod menu ? #3
Un tuto pour avoir un mod menu :
Un tuto qui date de 2013 .... avec les MAJ je doute qu'il marche encore le tuto ... merci quand même

iUNeIV

Fondateur de Lobbycoins
Premium
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
147
Reply from iUNeIV Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment Avoir un mod menu ? #4
si c'est une version cracker de GTA SA la sa va sinon .... YouTube est ton ami, Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
16
Reply from 187boy Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment Avoir un mod menu ? #5
Installe Sobeit, c'est un menu qui s'ouvre avec F11 pour GTA SA & SAMP (risque de ban sur samp) ou sinon installe des mods avec cleo et sampfuncs

Inscrit
23 Juillet 2015
J'aime
45
Reply from RAYELLGTAV' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment Avoir un mod menu ? #6
Bonjours a tous, je voulais savoir comment on peut avoir un mod menu sur GTA SA PC ?

Et si quelqu'un pourrait m'aidé, j'ai installer des mod de voiture sur gta sa et les voitures ne s'affiche pas alorq que le mod s'est bien installer et tout ? Si quelqu'un pourrait également m'aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming merci !
Pour tes voitures, fais avec SAMI
-> San Andreas Mod Installer

Inscrit
18 Décembre 2016
J'aime
165
Reply from geekonline Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto San Andreas : Comment Avoir un mod menu ? #7
GTA SA en mod à l'ancienne