YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Comment avoir un jeu en .iso

Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #1
Bonjour à tous depuis quelque semaine ma ps3 ne lis plus aucun jeux et du coup j'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrait me dire comment mettre GTA ou autres jeux en iso sur ma play car du coup j'ai plus de jeux et ça me fait chier. :( merci d'avance..

Inscrit
13 Juillet 2017
J'aime
14
Reply from Thesorcière78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #2
tu cherche ta plein de site sur google tu tape ton jeux et tu le trouvera (le plus souvent en torrent) tu le met dans ta ps3 et c'est bon :)

Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #3
tu cherche ta plein de site sur google tu tape ton jeux et tu le trouvera (le plus souvent en torrent) tu le met dans ta ps3 et c'est bon :)
Oui ça je sais faire mais le problème c'est que quand je télécharge le torrent ça me mets plein de fichier rar et je sais pas s'il faut tous les prendre ou pas

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 009
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #4
Oui ça je sais faire mais le problème c'est que quand je télécharge le torrent ça me mets plein de fichier rar et je sais pas s'il faut tous les prendre ou pas
décompresse les avec winrar et met le dossier dans ps3iso

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #5
Salut
Oui il faut tous les prendre ensuite tu les sélectionne tous et tu fais clique droit -> Extraire. Tu auras ensuite ton fichier.
Sinon tu peux très bien utiliser les jeux en backup ( Sous forme de fichier au lieu des .iso ( plus facile a trouver ) )

Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #6
Salut
Oui il faut tous les prendre ensuite tu les sélectionne tous et tu fais clique droit -> Extraire. Tu auras ensuite ton fichier.
Sinon tu peux très bien utiliser les jeux en backup ( Sous forme de fichier au lieu des .iso ( plus facile a trouver ) )
Comment ça? En backup (je m'y connais pas trop en jailbreak )

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
4 055
Reply from Hayzen. Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #7
Comment ça? En backup (je m'y connais pas trop en jailbreak )
Tu dois installer le tool HAN et resigner ton jeu.
Par contre il va falloir convertir l'iso en pkg je crois, ça reste tout frais encore pour moi le HAN donc faut que je me documente encore un peu plus ^^

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #8
Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #9
Ah. Tu as utiliser la méthode PS3Xploit V3 ? :mmh:
Non comme je te dit je m'y connait pas en jailbreak je sais même pas à quoi ça sert le PS3Xploit

Inscrit
13 Juillet 2017
J'aime
14
Reply from Thesorcière78 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #10
attend on va faire plus simple je vais te cherche un tuto tout pret :
voila celui la est pas mal

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #11
Non comme je te dit je m'y connait pas en jailbreak je sais même pas à quoi ça sert le PS3Xploit
Attend on va reprendre du début x)
Tu as une console jailbreak ou une console avec une puce installé au moins ? :mmh:

Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #12

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #13
Ok dans ce cas commence par mettre a jour ta console sur un CFW plus récent et met a jour tes soft ( Multiman / Webman / Rebug Toolbox / ect )

Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #14
Ok dans ce cas commence par mettre a jour ta console sur un CFW plus récent et met a jour tes soft ( Multiman / Webman / Rebug Toolbox / ect )
Ola c est trop demander pour moi car je suis pas très bon et j'ai pas envie de la casser mais je croyait qu'on pouvait jouer en 4.75 je suis pas le seul q avoir ça comme maj

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #15
Ola c est trop demander pour moi car je suis pas très bon et j'ai pas envie de la casser mais je croyait qu'on pouvait jouer en 4.75 je suis pas le seul q avoir ça comme maj
Oui tu peux mais c'est vraiment trop ancien pour avoir un maximum de compatibilité sans avoir de soucis sur certaine chose.
Tu as des tonnes de tuto sur internet qui explique très bien comment mettre a jour sa console CFW

Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #16
Oui tu peux mais c'est vraiment trop ancien pour avoir un maximum de compatibilité sans avoir de soucis sur certaine chose.
Tu as des tonnes de tuto sur internet qui explique très bien comment mettre a jour sa console CFW
Ok je vais voir ça mais c'est bon pour le jeu j'ai trouver comment faire je l'ai maintenant juste à me rappeler comment mettre un srx+ un mod manager (GTA 5)

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 110
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #17
Ok je vais voir ça mais c'est bon pour le jeu j'ai trouver comment faire je l'ai maintenant juste à me rappeler comment mettre un srx+ un mod manager (GTA 5)
Tu a ce tuto pour le SPRX
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
17 Janvier 2017
J'aime
3
Reply from WeekyModz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #18
Tu a ce tuto pour le SPRX
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui ça je sais faire mais c'est mettre un mod manager+un sprx car c'est utile d'avoir les deux en même temps

Avionix

Modérateur
Modérateur
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 110
Reply from Avionix Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #19

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 432
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches : Comment avoir un jeu en .iso #20
Oui ça je sais faire mais c'est mettre un mod manager+un sprx car c'est utile d'avoir les deux en même temps
Bah un sprx = un .sprx a mettre dans tmp et un mod manager = un update.rpf a mettre dans USRDIR donc y'a rien a comprendre sur l'installation car c'est 2 fichiers différent ;)