YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir un dirigable gta5?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #1
J'ai acheté gta 5 sur le store est ce que jai un dirigable ?

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #2
Si tu l'as précommandé normalement tu l'as.

Pour vérifier, prend ton portable, va dans tes contacts, si le contact "Dirigeable" apparaît ça veut dire que tu l'as. Si il n'apparaît pas dans tes contacts, tu ne l'as pas.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #3

Pour vérifier, prend ton portable, va dans tes contacts, si le contact "Dirigeable" apparaît ça veut dire que tu l'as. Si il n'apparaît pas dans tes contacts, tu ne l'as pas.
Moi jai le code, je ne l'ai pas utiliser mais dans une save hacker j'ai vu dirigeable, sa veut dire que c'est juste dans la save? ^^

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
118
Reply from A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #4

Je l'ai acheter samedi donc non preco , je verrai pour le tel des que je vais sur la ps

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
615
Reply from AMO ♥ Bloudon Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #5
Moi jai le code, je ne l'ai pas utiliser mais dans une save hacker j'ai vu dirigeable, sa veut dire que c'est juste dans la save? ^^
Je connais pas grand chose aux Saves/Mods/hacks ... Essaye de voir avec "un pro".
Mais si t'as le code, autant l'utiliser :)

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Didou 69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #6
il parrait que le dirigable est bien pourri

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #8
:mmh:mais tu peut acheter le code sur internet:ok:

NVSTY

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
342
Reply from NVSTY Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #9

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #12
il est inutile en quoi?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #13
Dans les versions boites oui y'a le code mais en version Déma' je sais pas, sinon tu peu toujours le prendre chez un pote ou même sur internet y'en a qui traîne.

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #14
Dans les versions boites oui y'a le code mais en version Déma' je sais pas, sinon tu peu toujours le prendre chez un pote ou même sur internet y'en a qui traîne.
merci de dire qu' il y en a sur internet:ok:

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #15
Le dirigeable c'est de la grosse daube mec !

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir un dirigable gta5? #18
même si il né pas bien maniable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.