YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité)

• Auteur de la discussion membre99338
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #1
Quoi ? T'es sérieux ? Tu connais pas Candy Crush .Abuses pas c'est Extra ! Va le télécharger sur l'App Store !

Salut a tous ! c'est TwiiXiz,

Aujourd'hui je vous fais un petit tuto EXTRA ! pour faire le plein a 5 coeurs quand vous le souhaitez ...

C'est très simple ... tu n'as plus de coeurs sur Candy Crush ? Il te suffit d'aller dans les réglages de ton

iDevices puis dans date et heure ... Désactiver le réglage auto ... Puis rajoutez Des heures (Proportionnelles a 5 vies sachant que c'est envoron 25 minutes a attendre ... regardez dans votre jeu ) .....
Retournez sur Candy Crush ! Pas besoin de Resté sur RGFR pour attendre ca prochaine vie :d:

J'espère vous avoir aidé ... Un remerciement ? Juste en bas a droite la :p

TwiiXiz, Admin' de la team iOS

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #2
j'ai test sa marche :o merci

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #3
Ahah <3 !

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #4
Salut sa marche merci à toi !

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #5
Merci les gars :)

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #6
Aprés sinon , ya imodgames et les modifs via iFile et autres tweak :trollface:

itsΞreaẕ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
473
Reply from itsΞreaẕ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #7
Merci :oO ♥

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #9
Aprés sinon , ya imodgames et les modifs via iFile et autres tweak :trollface:
Trop compliqué pour des novices qui ne connaissent meme pas le jailbreak BONO <3 ! mais je ferais un tuto comme ca avec ma source Cydia ^^

TwiiXiz, Admin de la Team iOS

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #11
La police va venir ? :pleure:

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #12
Mmh, sa demandes des j'aimes ! (n)

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Reply from Nokent Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #15
C'est bon saaa :) ! <3Merci beaucoup

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #16
Pas de probleme <3 !

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
762
Reply from Bonochapo. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #17
Faut s'y connaitre , j'ai cette chance ;)

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #19
C'est pas très utile...
Dès que tu remets l'heure normal et que tu as finis tes vies, tu dois attendre encore + de temps ou refaire la manip

Perso il me reste 795 vies :p

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Comment avoir tout le temps 5 coeurs sur Candy Crush (illimité) #20
C'est pas très utile...
Dès que tu remets l'heure normal et que tu as finis tes vies, tu dois attendre encore + de temps ou refaire la manip

Perso il me reste 795 vies :p
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.