• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment avoir tout le ps store gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
74
RĂ©ponse de INF3RN0_PVM Corbeille đź“’ : Comment avoir tout le ps store gratuitement #1
Salut on se retrouve pour un tuto pour avoir tout le ps store gratuitement ( a ne surtout pas abusé 1 ou 2 jeux max )

Donc vous aurez besoin d'une ps3 d'une carte bleue et de parents pour les mineurs achetez tout d'abords un jeu celui que vous voulez puis racontez quelque chose a vos parents ( ex: je me suis trompé de jeu etc ) ceci étant pour buts qu'ils facent oppositions a l'achat vous aurez ensuite votre jeu dans votre ps3.

Ps: Bannisement obligatoire utilisez un autre compte (Pas de bann de ps3)

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
RĂ©ponse de Vedronex Corbeille đź“’ : Comment avoir tout le ps store gratuitement #2
Premièrement, ce n'est pas vraiment un tuto, c'est une astuce que tout le monde connais. Deuxiement, tu précise, dans le titre, que l'on peut obtenir tout le PS store GRATUITEMENT, se n'est pas gratuit puisque tes parents payent et ils ne peuvent pas payer TOUT le PS store a moin qu'il nayent des milliers de dollars.

Je ne veut pas que tu pense que c'est un commentaire negatif, mais regarde ce que tu ecrit avant de le poster. Merci quand meme pour ce poste :)

Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
222
RĂ©ponse de Tactik-knife Corbeille đź“’ : Comment avoir tout le ps store gratuitement #3
J'avoue vondoume tu as totalement raison..

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
RĂ©ponse de Max7731 Corbeille đź“’ : Comment avoir tout le ps store gratuitement #4
Premièrement, ce n'est pas vraiment un tuto, c'est une astuce que tout le monde connais. Deuxiement, tu précise, dans le titre, que l'on peut obtenir tout le PS store GRATUITEMENT, se n'est pas gratuit puisque tes parents payent et ils ne peuvent pas payer TOUT le PS store a moin qu'il nayent des milliers de dollars.

Je ne veut pas que tu pense que c'est un commentaire negatif, mais regarde ce que tu ecrit avant de le poster. Merci quand meme pour ce poste :)
Oui tu as raison (SANS vecxé) tacktik -knife.

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : Comment avoir tout le ps store gratuitement #5
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.