• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Comment avoir tous les trophées des O.S MW2

Neyraah

☆ Editeur | Cardeur ☆ (Synergy)
Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment avoir tous les trophées des O.S MW2 #1
Salut a tous , voici mon premier tuto , qui va vous permettre d'avoir tous les trophées des Opérations Spéciales sur CoD Mw2 .

Alors avant de commencer il va falloir que vous télécharger Hex Editor Néo
[
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
]

1 : Télécharger Hex Editor Neo

2 : Copiez vos données sauvegarder de Mw2 sur votre Clé usb

3 :Mettez votre Clé usb sur votre pc allez dans le dossier ps3 puis Savedata Bles00 ... Faite Clique droit sur GPA0_SP Edit With Hex Editor Neo

4 : Votre dossier va s'ouvrir Remplacer tout les 0 Par Des 4

5 : Après tout ça vous fait file en haut a gauche Save et yes !

6 : Vous remettez votre clé USB dans votre ps3 vous suprimmer votre profil Joueur

7 : Vous allez copiez votre profil joueurs que vous avez hacker a partir de votre clé USB sur la ps3 !

8 : Vous faites une opération (n'importe laquelle) Vous la finissez et les trophées devraient s'afficher en haut a droite !
Si c'est trop difficile pour toi tu peux me posez toutes les questions nécessaires sur Skype ( Mazakii51 )

PS : JE SAIS QUE C'EST CONNU , MAIS JE L'AI MIS CAR PERSONNE LA MIS CES TEMPS CI EST JE L'AI MISE POUR CE QUI NE CONNAISSENT PAS , MERCI ♥

J'ai sans doute était pas trop précis , alors je vous propose de vous le faire gratuitement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1
Reply from Speed_Coty Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment avoir tous les trophées des O.S MW2 #2
Je ne connaissais pas , Merci du tuto Knife ♥

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment avoir tous les trophées des O.S MW2 #3
Ravie de t'avoir aidée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Si tu as besoin d'aide suplémentaire n'hésite pas je suis toujours connecter sur Skype

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment avoir tous les trophées des O.S MW2 #4
Je connaisais sa marche pas pour tout mes ses pas pire sa débloque beaucoups de trophé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment avoir tous les trophées des O.S MW2 #5
Je l'ai dit juste pour les trophées Opérations Spéciale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
c'est vrai sa débloque pas mal de trophées , c'est une aide pour ceux qui n'y arriverais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment avoir tous les trophées des O.S MW2 #6
Merci Wzi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming j'essaye ça quand ma PS3 est libre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment avoir tous les trophées des O.S MW2 #7
Pas de soucis , je suis dispo 20h / 24 sur Skype si tu as besoin de questions Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment avoir tous les trophées des O.S MW2 #8
Je l'ai dit juste pour les trophées Opérations Spéciale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
c'est vrai sa débloque pas mal de trophées , c'est une aide pour ceux qui n'y arriverais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
mais sa debloquer pas tout des o.s. genre faire 3 kill grenade etc..

Neyraah

Premium
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
214
Reply from Neyraah Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Glitches & Tricks : Comment avoir tous les trophées des O.S MW2 #10
Tous les défis des opérations spéciales , toutes étoiles débloqués et trophées des étoiles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming