Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Comment avoir sont nat ouvert ??

Originaals

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
38
Reply from Originaals Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir sont nat ouvert ?? #1
Bonjour je voudrais savoir ouvrir mon nat sur mw3 car je n arrive pas a rejoindre des amis , je suis sur bbox 2 chez belgacom ( Belgique ) ? Pouvez vous m aider ?merci a ceux qui m aideront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir sont nat ouvert ?? #2
Salut, j'ai trouvé ce tutoriel
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

K

Katy Perry

Invité
Reply from Katy Perry Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir sont nat ouvert ?? #3
Moi je suis chez numéricable et sur tout les COD j'ai NAT strict et je peut pas ouvrir les port Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
10 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from Maxime-Xbox Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir sont nat ouvert ?? #4
Perso je suis en NAT modéré, mais j'ai jamais eu de problème de co