YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir son serveur Minecraft sans rien faire!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sontae

Membre
Réactions
1
    Réponse de Sontae Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir son serveur Minecraft sans rien faire!
Bonjour Tout le monde,

j'ai découverts aujourd'hui un site qui permet d'avoir un serveur Minecraft pré-construit avec tous ce qu'il faut.
Ce sont des serveurs professionnels donc une TRES TRES bonne performance et surtout une quantité de joueurs énormes!! J'ai pour projets de monter un Minecraft Skyrim! et j'ai choisi cela!

Pour ceux que cela intéressent :

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Réactions
87
    Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir son serveur Minecraft sans rien faire!
pour ce prix le meilleur est sans doute mtxserv

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
191
    Réponse de Gatsu3 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir son serveur Minecraft sans rien faire!
Pour moi le meilleur reste verygames s'too. (ram illimité; taille de la map illimité, etc...)

Sontae

Membre
Réactions
1
    Réponse de Sontae Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir son serveur Minecraft sans rien faire!
Ya pas de limite ici non plus. C'est des serveurs Windows 2008 R2 entreprise. A la base c'est des serveurs pour les professionnels...

Wooltey

Banni
Premium
Réactions
483
    Réponse de Wooltey Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir son serveur Minecraft sans rien faire!
Qui c'est installer des plugins avec un serveur verygames

clemboss2000

Membre
Réactions
0
    Réponse de clemboss2000 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir son serveur Minecraft sans rien faire!
slt tlm jsui un nouveau jmappel clem jai 12ans édmi pi voila

dsl mai comment on fait pour teleharger c ou parce que moi sa me met domwald ou un tru dans ce jenre mai pas autre chose

Exagon

Membre
Réactions
430
    Réponse de Exagon Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir son serveur Minecraft sans rien faire!
Verygames , posséde i7 , slots illimité . Tant dit qu'eux...

clemboss2000

Membre
Réactions
0
    Réponse de clemboss2000 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir son serveur Minecraft sans rien faire!
jve pa tvéxé maii jai pa trop compri

benjitapis

Membre
Réactions
1
    Réponse de benjitapis Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir son serveur Minecraft sans rien faire!
Clem sa te marque "Download" il faut cliquer dessue va .
comme ça tu le télécharge

P.S : Download = télécharger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify