1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Comment avoir son pro fifa 12 a 100%

Discussion dans 'Résolu' créé par loic13, 14 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. loic13

loic13 Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    Bonjour a tous, j'ai acheté le logiciel xploder sur ps3 mais je n'arrive pas a mettre la sauvegarde hackée pour avoir mon pro a 100%. Je voudrai savoir si quelqu'un y est arrivé et a un tuto pour pouvoir le faire. J'ai deja suivi les différents tutos que j'ai pu trouver sur youtube mais aucun ne fonctionne....
    Je donne mes coordonnées de skype pour une ame charitable !!! lol je le remercie beaucoup car la je suis au bout du rouleau !!! lol

2. Hug7732

Hug7732 Membre Premium

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Appréciations:
    447
    Tu met ta sauvegarde hacké en premier dans MYPS3GAMESAVE après tu prend ta sauvegarde non moder.après ta sauvegarde modder va être dans MYPS3GAMESAVE.Tu la glisse sur ton profil.

loic13 aime ça.
  3. loic13

loic13 Membre

Inscrit:
    14 Juillet 2012
    Appréciations:
    0
    bonjour hug7732 serrai t il possible de me rajouter sur skype stp pour expliquer orale comment faire car jai tro peur encore effacer mon pro sa ma servi une foi de lecon jai tout effacer et comme en plus jai pas reussi jeter obliger de tout refaire mon pro virtuel je te remerci de mavoir repondu et merci si tu pourrai a nouveau aider merci encore

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité