• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment avoir son Casque Xbox brancher en même temps sur skype ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales : Comment avoir son Casque Xbox brancher en même temps sur skype ? #1
Bonsoir,
aujourd'hui je suis a la recherche d'une réponse a propos de cette question : "Comment avoir mon casque Xbox Turtle Beach PX22, brancher à la fois sur la Xbox pour le son du jeu, et a la fois sur mon PC pour pouvoir entendre et parler sur skype ?" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Merci de bien vouloir m'éclairer à ce sujet.
Si il faut que j'achète quelques choses merci de donner la référence et le prix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cordialement.

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : Comment avoir son Casque Xbox brancher en même temps sur skype ? #2
On peux pas entendre le son du jeu et parler sur skype, car le jack c'est sois a la télé sois au pc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales : Comment avoir son Casque Xbox brancher en même temps sur skype ? #3
Je pense que cela est impossible au vu de plusieurs raisons :
Si il est filaire et bien, il n'a qu'un fil de connexion donc impossible
Si il se connecte par bluetooth il ne peut être relié qu'a une machine a la fois.

Splin3zer

YouTuber
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
757
Reply from Splin3zer Forums généraux Discussions générales : Comment avoir son Casque Xbox brancher en même temps sur skype ? #4
Pourtant pas mal de gamer, joue avec le son du jeu et parle sur skype avec le même casque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales : Comment avoir son Casque Xbox brancher en même temps sur skype ? #5
Oui, ils jouent sur pc

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales : Comment avoir son Casque Xbox brancher en même temps sur skype ? #7
T'es sur un forum de gaming avant de poser une question vérifie si on a pas déjà donné la reponse

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Possible avec un tritton teste avec ton turtle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.