Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir quelques trophées sans rien faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir quelques trophées sans rien faire ? #1
Est ce possible d'avoir quelques trophées psn sans rien faire ?
( Je viens de créer un nouveau compte et niveau trophée c'est sec quoi ^^ )

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir quelques trophées sans rien faire ? #2
oui tu vas voir mon shop et toi ta rien a faire sauf payer ^^

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir quelques trophées sans rien faire ? #3
Est ce possible d'avoir quelques trophées psn sans rien faire ?
( Je viens de créer un nouveau compte et niveau trophée c'est sec quoi ^^ )
Si tu veux des trophées sans te crever le c*l, il te faudra payer. Pour cela je te conseille de contacter " tofeur45 "

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir quelques trophées sans rien faire ? #7
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir quelques trophées sans rien faire ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.