YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir plus de vue et d'abonné ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Condom-

Life Is A Condom ! :)
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #1
Salut je cherche comment avoir plus de vue et d'abonné sur ma chaine.
Merci
(Ma chaine pour me dire se que je doit amélioré:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #2
Fait de la pub

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #3
Fait des vidéos de bonne Qualité et Régulièrement !

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 878
Reply from iMoDz | AlexS Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #4
L'accueil de ta chaine, mais le en Blogger, sais dans les parametre

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #5

I'm Sheitan

Cherche Roster | Xbox one
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
157
Reply from I'm Sheitan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #6
Essaye de faire des miniatures pour t'es vidéos cela attire les gents, surtout choisi bien t'es tags c'est eux qui redirige les gents vers ta chaîne, propose du beau du neuf pas du revu essaye d'être inventif, entour toi des bonnes personnes, essaye de te faire des amis qui ont déjà pas mal d'abonnés, trouve des nouveautés pour passer sur des chaînes communautaire par exemple sa rapporte pas mal d'abonnés.
Et surtout soi patient ;).

Azerko

Playsation® 4
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
185
Reply from Azerko Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #7
Pubs pour ta chaîne et surtout fais des vidéos interresantes ;)

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #8
ou utilise des boost comme shareyoutubevideo et youlikehits .

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #9
Fait nous voire autre choses , quelque choses que personne ne fait . :ok:

Condom-

Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
15
Reply from Condom- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #10
ou utilise des boost comme shareyoutubevideo et youlikehits .
Shareyoutubevidéo me fait crasher ma connection et youlikehits je ves test je te dirait :)

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #11
Ok....

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #12
Noob fait pas de pub :ok:

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir plus de vue et d'abonné ? #13
Shareyoutubevidéo me fait crasher ma connection et youlikehits je ves test je te dirait :)
C'est la même pour moi :o ShareYoutubeVideo fait crasher ma co :o