Résolu Comment avoir pleins de j'aimes facebook sans boost ?

xxmen123

Membre
Réactions
10
    Réponse de xxmen123 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir pleins de j'aimes facebook sans boost ?
bonjour je voudrais savoir comment pour avoir plus de j'aime sur sa page ?
Pas par booste
Ou partager ma page ou autres ?
Quelle forum ?
bonne fin de journée à vous

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir pleins de j'aimes facebook sans boost ?
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir pleins de j'aimes facebook sans boost ?
En ayant des amis tout simplement :lol:

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 926
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir pleins de j'aimes facebook sans boost ?
bonjour je voudrais savoir comment pour avoir plus de j'aime sur sa page ?
Pas par booste
Ou partager ma page ou autres ?
Quelle forum ?
bonne fin de journée à vous
Salut,

Essaie de partager ta page au maximum, propose du contenu intéressant etc..

Bonne journée,
Léo' SEC

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 926
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir pleins de j'aimes facebook sans boost ?
En ayant des amis tout simplement :lol:
J'allais dire ça aussi sauf que j'ai relu et il a demandé d'avoir des j'aimes sur sa page.. Y'a pas d'amis sur les pages. :trollface:

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir pleins de j'aimes facebook sans boost ?
J'allais dire ça aussi sauf que j'ai relu et il a demandé d'avoir des j'aimes sur sa page.. Y'a pas d'amis sur les pages. :trollface:
Des amis pour partager a page :mmh:

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 650
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Comment avoir pleins de j'aimes facebook sans boost ?

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 926

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify