• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment avoir plein de vues,likes,abonnés ou commentaires.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LeSeulEtUniqueGaMa

Kikoo Pro!
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
44
Réponse de LeSeulEtUniqueGaMa Corbeille 📒 : Comment avoir plein de vues,likes,abonnés ou commentaires. #1
Si tu veux avoir plein d'abonnés, likes, vues ou commentaires tu dois t'inscrire
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
& faire tourner la visionneuse sous Firefox. Tu pourras avoir plein de likes, commentaires, favoris ou vues en quelque heures.

Exemple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ce matin j'étais à 70 abonnés & sur ma vidéo en favoris j'avais que 16 j'aime maintenant j'en es 70. Ce site marche bien !
Inscrit toi c'est gratuit & rapide.
Un petit j'aime si je tes aider ?

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
14
Réponse de ups1502 Corbeille 📒 : Comment avoir plein de vues,likes,abonnés ou commentaires. #2
Où est l'arnaque ? :hap:

Inscrit
10 Octobre 2011
J'aime
28
Réponse de FayDe sTicK Corbeille 📒 : Comment avoir plein de vues,likes,abonnés ou commentaires. #3
Et sa apporte quoi ?

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Corbeille 📒 : Comment avoir plein de vues,likes,abonnés ou commentaires. #5
Super ton lien de parrainage, rien que pour l'avoir cacher, je m'inscrirais pas avec :) comme la moitié des membres.

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Corbeille 📒 : Comment avoir plein de vues,likes,abonnés ou commentaires. #7
Ahah les gens qui ont besoin de se genre de site c'est ... c'est ... .

A

AnGe

Invité
Réponse de AnGe Corbeille 📒 : Comment avoir plein de vues,likes,abonnés ou commentaires. #8
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.