YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #1
TOus est dans le titres ! merci d'avance

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #2
Euh, sa existe ? Seule solution possible c'est de Jailbreak ton iPhone :)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #4
J'aimerais aussi savoir comment

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #5

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #6
Il te faut une modded APK. En voici une ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #7

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #8
Merci beaucoup, et ensuite j'fais quoi quand je l'ai télécharger ?
Après l'avoir téléchargé (si tu la DL sur ton PC) branche ton Android à ton PC, autorise les applications extérieurs et copie colle dans ton téléphone.
Ou sinon met simplement ta micro SD dans une clef USB adapté puis branche la à ton PC.
Ou bien télécharge directement l'APK depuis ton Android et ensuite tu fais installer.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #9
Après l'avoir téléchargé (si tu la DL sur ton PC) branche ton Android à ton PC, autorise les applications extérieurs et copie colle dans ton téléphone.
Ou sinon met simplement ta micro SD dans une clef USB adapté puis branche la à ton PC.
Ou bien télécharge directement l'APK depuis ton Android et ensuite tu fais installer.
Je vais ou pour télécharger directement l'APK depuis mon Android? :)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #10
Je vais ou pour télécharger directement l'APK depuis mon Android? :)
Tu vas sur Reality gaming directement depuis ton navigateur tu clique sur le lien et tu télécharge ensuite dans ta barre de notification tu vas devoir cliqué sur le téléchargement puis sur installer.
Il faut avoir l'autorisation de télécharger application étrangère à Play store dans paramètre.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #11
Tu vas sur Reality gaming directement depuis ton navigateur tu clique sur le lien et tu télécharge ensuite dans ta barre de notification tu vas devoir cliqué sur le téléchargement puis sur installer.
Il faut avoir l'autorisation de télécharger application étrangère à Play store dans paramètre.
Tu as skype? x)

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #12
Edité. A supprimé.

Dernière édition:

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #13
non sa ne marche pas ..

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #14
J'ai juste à te passer un hack en apk je vais chercher ;)

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #16
J'ai juste à te passer un hack en apk je vais chercher ;)
J'ai télécharger le truc que Warren m'as donner , je l'ai mis sur mon PC je 'louvre vec un truc sur mon portable , sa me l'installe et après sa me dis : Application non installée

L'ensemble portant ce nom et une signature différente est déjà installé .. J'dois faire quoi? Désinstaller l'ancien jeu? :)

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #17
J'ai télécharger le truc que Warren m'as donner , je l'ai mis sur mon PC je 'louvre vec un truc sur mon portable , sa me l'installe et après sa me dis : Application non installée

L'ensemble portant ce nom et une signature différente est déjà installé .. J'dois faire quoi? Désinstaller l'ancien jeu? :)
Oui tu desinstalle l'ancienne version

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #18
Oui tu desinstalle l'ancienne version
c'est bon sa a marché ;) par contre si tu as toi ou @
une autre APK mieux envoyer la moi svp :)

Hunox

Better Call Saul
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
96
Reply from Hunox Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #19
c'est bon sa a marché ;) par contre si tu as toi ou @
une autre APK mieux envoyer la moi svp :)
Personnellement j'ai root mon téléphone et j'utilise un "hack" qui s'appellent freedom. Mais sinon voici un autre apk modded

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : COMMENT AVOIR PIECES ILLIMITER SUBWAY SURF [Résolu] #20
Personnellement j'ai root mon téléphone et j'utilise un "hack" qui s'appellent freedom. Mais sinon voici un autre apk modded
celui qu'il m'as passer Warren y'as tous les personnages débloqués, tous illimité donc j'pense que y'as pas mieux x) après dis moi ce qu'il y a sur le tient :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.