YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment avoir Nuketown 2025 ?

Appréciations
14
Patché !

Bonjour a tous ! je suis New !

Voila donc mon premier topic vous montrant comment avoir la map bonus : Nuketown 2025 Gratuitement ! Vous avez juste a suivre ce tutoriel.

1- Aller sur le site suivant :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2- Connectez-vous avec votre compte Elite.

3-Mettez le langage en Français si ce n'est pas fait !

4-Ensuite, cliquer sur votre plateforme. ( Xbox360 pour ma part ^^ )

5- Choisissez Call Of Duty: Black Ops II.

6-Cliquer sur " I'm having a problem with DLC " et choisissez "
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
" .

7-Remplissez le formulaire ( dans retailler vous mettez : Micromania )

8- Ensuite, le formulaire remplis vous cliquer sur : "Submit"

9-Patientez... Vous aller recevoir un Email contenant le code pour avoir Nuketown 2025 en multijoueur seulement ( pas de nuketown zombies ... j'essayerais de trouver un moyen pour le zombies ) . Voila voila ! L'email que vous recevrez apparaîtra entre 2 heures- 5 jours , si après 5 jours vous ne l'avez pas reçu, refaite la manipulation.

Général Zod

Agenouillez-vous devant Zod
Premium
Appréciations
59
Ça fonctionne plus comme ça, il faut le ticket de caisse comme preuve ainsi que votre PSN inscrit dessus au stylo ou peu importe tant que c'est lisible pour eux.

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Appréciations
84
Si votre code marche pas il faut parler a un mec de activision et il va vous poser plein de question , mais ils se méfient des arnaque donc il faut avoir le code et la boite du jeu , votre PSN ou votre Gamer Tag et votre adresse e-mail et vous lui donner sa par e-mail , la photo + pseudo + e-mail

Discussions similaires