• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir Nuketown 2025 Gratuitement :b)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Nuketown 2025 Gratuitement :b) #1
Bonjour,

Je vous propose un nouveau tutoriel testé par mes soins et qui m'a rendu un énorme service, il s'git d'obtenir Nuketown2025 gratuitement mais pour scela il vous faut obligatoirement une jailbreak à coté.

Matériel nécessaire :

- Le pack de carte Nuketown2025
- Une jailbreak où est installez une Mise à Jour BO2 ( peut importe la MAJ dessus )
- Un câble ethernet ( pour transférer les données )
- La PS3 sur laquelle vous jouez et qui ne possède pas le pack de carte

Le tutoriel :

- Téléchargez Le pack de carte à cette adresse :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Insérez le fichier en .PKG sur votre Clef USB
- Démarrez votre Jailbreak
- Allez sur Install PKG File
- Installez le fichier PKG qui correspond au pack de MAP
- Allez dans Paramètres Système
- Dirigez vous dans la sous catégories Transfert de données
- Transférez vos données vers la PS3 sur laquelle vous jouez
- Une fois finis lancer BO2 et vous pouvez jouer sur Nuketown et accédez au mode de jeu ONLINE : MOSPHIT INFERNAL (génial pour XP vite)

Je n'ai jamais testé mais je crois qu'il s'agit de la même manipulation pour avoir Nuketown Zombie, je vous laisse le lien :

Mise à Jour BO II 1.04 :

Les liens ne viennent pas de moi mais le tuto oui.

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Nuketown 2025 Gratuitement :b) #2
Je vais testé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Nuketown 2025 Gratuitement :b) #3
Tu as celui pour "Nuketown Zombie" ? :3

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Nuketown 2025 Gratuitement :b) #4
ok sinon je la vends

nuketown zombie je la vends

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Nuketown 2025 Gratuitement :b) #6
5 euro

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Aulyro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Nuketown 2025 Gratuitement :b) #7
Je n'arrive pas a telecharger Nuketown sur le site medifire

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Nuketown 2025 Gratuitement :b) #9
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir Nuketown 2025 Gratuitement :b) #10
J'ai jamais dit ça, mais 5€ pour une map, c'est abusé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires