YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir minecraft gratuitement ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #1
Tout est dans le titre

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #2
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Tu peux jouez à Minecraft à partir de la version cracké mais tu sera restreins au mode solo car la plupart des serveurs n’accepte pas les versions cracké.

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #3
Astuz a bien parler.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #4
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Tu peux jouez à Mminecraft à partir de la version cracké mais tu sera restreins au mode solo car la plupart des serveurs n’accepte pas les versions cracké.
Connaissez vous un minecraft cracké de confiance svp ? Car j'ai aps envie d'avoir des problèmes avec mon pc

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #5
Celui-la n'a pas de virus ;) :
Dit moi si ça ne marche pas car c'est probable, je te filerai un autre lien si il faut.

Fichiers joints

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #6
32 Bit :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

64 Bit :

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from maxou43 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #7

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #8

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #9
Prend celui ci :

Il est simple a comprendre franchement.

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #10

٤Nekz

Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #11
Tu me dira si ça marche. ;)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #12

Narmol ?

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from doubi21 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #13
bonjour,j'ai trouvé une petite chose pour t'aider clique sur le lien en bas puis envoie le lien affiché sur cette page à 10 de tes potes puis dès que les dix auront cliqué le site te donnera 1 carte minecraft cadeaux qu'li te sufira d'enregistrer sur minecraft.net j'espère que cela t'aidera :

(version premium)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #14
bonjour,j'ai trouvé une petite chose pour t'aider clique sur le lien en bas puis envoie le lien affiché sur cette page à 10 de tes potes puis dès que les dix auront cliqué le site te donnera 1 carte minecraft cadeaux qu'li te sufira d'enregistrer sur minecraft.net j'espère que cela t'aidera :

(version premium)

Ca sent le fake

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from doubi21 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #15
en fait le gros problème c'est que de sfois le logiciel beug car il faut confirmer à la fin en s'inscrivant sur des site mais cela n'est pas reconnu

THE__AVENGER ಠ_ಠ

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
205
Reply from THE__AVENGER ಠ_ಠ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #16
Il faut que tu installe Java --->

ensuite tu n'a plus qu'a lancé le minecraft que je te joins, tu coche force update et tu est en derniere mise a jour et tu peux jouer online

Fichiers joints

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #17
J'ai trouvé, merci

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from Marcelo' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir minecraft gratuitement ? #18

(version premium)
Fake !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.