YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #1
Bonjour je viens de remarquer que sur youtube on peut poster des petits messages ou des petites grùce a l'onglet communauté
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ma question est comment l'avoir car je vais beaucoup m'en servir
j'ai regardé un tuto sur youtube mais j'ai pas réussis a le faire car a un moment on demande de copier le lien de sa chaßne sur une nouvelle page mais le probleme c'est qu'elle s'affiche pas

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
793
Reply from SyTry' Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #2
Salut, regarde sur YouTube Creators c'est expliquer :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
SyTry,

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #3
Salut, regarde sur YouTube Creators c'est expliquer :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
SyTry,
salut, merci d'avoir pris le temps de répondre :)
en faite j'ai était dessus mais j'ai rien compris je sais pas sur quoi il faut cliquer pour débuter

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 658
Reply from Tokyo NAH Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #4
Bonjour je viens de remarquer que sur youtube on peut poster des petits messages ou des petites grùce a l'onglet communauté

j'ai regardé un tuto sur youtube mais j'ai pas réussis a le faire car a un moment on demande de copier le lien de sa chaßne sur une nouvelle page mais le probleme c'est qu'elle s'affiche pas
Salut,

Il faut minimum 10.000 abonnés pour pouvoir bénéficié de cette option, bonne journée :ok:

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #5

Tu est sur chrome opéra ou firefox ?

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 658
Reply from Tokyo NAH Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #6
Tu est sur chrome opéra ou firefox ?
MĂȘme normalement il peut pas il y a des conditions pour pouvoir bĂ©nĂ©ficiĂ© de cette onglet c'est minimum 10 000 abonnĂ©s

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #7
MĂȘme normalement il peut pas il y a des conditions pour pouvoir bĂ©nĂ©ficiĂ© de cette onglet c'est minimum 10 000 abonnĂ©s
Tu pourrais nous dire ou tu a vue sa ? :mmh: car j'ai cherche j'ai jamais ce requis la ;)

Tokyo NAH

1970
Premium
Inscrit
20 Juillet 2015
J'aime
1 658
Reply from Tokyo NAH Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #8
Tu pourrais nous dire ou tu a vue sa ? :mmh: car j'ai cherche j'ai jamais ce requis la ;)
Vas check ça :p
(Remarque : Pour que votre chaßne puisse bénéficier de l'onglet "Communauté", elle doit compter plus de 10 000 abonnés. )

Avionix

Assistant
Assistant
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
3 015
Reply from Avionix Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #9
(Remarque : Pour que votre chaßne puisse bénéficier de l'onglet "Communauté", elle doit compter plus de 10 000 abonnés. )
Je n'avais pas vue cet endroit ;)

Je déplace en résolu du coup vue qu'il n'existe pas d'autre solution

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #10
c'est exacte c'est ce qu'un mec vient de me répondre en me disant qu'il faut avoir 10.000 abonnés ^^ ça me fait pas peur je ne suis pas loin
Ps: merci d'avoir donné de ton temps pour essayer de m'aider

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscrit
15 Juin 2014
J'aime
1 017
Reply from iDir69Football-YT Forums gĂ©nĂ©raux Discussions gĂ©nĂ©rales 😎 Questions globales RĂ©solu : Comment avoir l'onglet communautĂ© sur YouTube #11
Salut, j'ai dépassé les 10.000 abonnés mais j'ai toujours pas l'onglet communauté pourquoi ?