YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MasterFX

Old RGFX
Premium
Inscrit
16 Mai 2011
J'aime
272
Reply from MasterFX Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #1
Salut a touts et a toutes c'est MASTER et aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau tuto Pour avoir des pack de pièces (10,49€ dans JetPack) Mais Gratuitement =)
Tous d'abord avoir Cracké l'IPhone (Donc avoir Cydia)

Ensuite

Allez dans "Gérer" en bas et allez dans "Sources" et allez dessus

En haut a droite vous faite "Modifier" et en haut "Ajouter"

Et ajoutez l'adresse suivante :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite une fois ajoutez vous allez dans "recherche" et vous chercher "iAP Cracker"

Vous appuyez sur l'application et vous l'installez.

Une fois installez vous quitter Cydia =)

Et ENJOY' =D

Si vous avez un probleme dite le moi je vous repondrais au plus vite :)

Allez c'était Master. =D

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #2
Désolé de te dire sa mais y'a déjà un tuto la dessus ...

RedGun38YT

J'achéte Vos Joueur FUT 13 ♥
Premium
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
164
Reply from RedGun38YT Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #3
stp fais un tuto pour cidya

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #4
stp fais un tuto pour cidya
Quel genre de tuto?
Merci beaucoup pour ce tuto mais je connais déjà, & le petit plus cst que sur la source de "xsellize" & "insanelyi", il y'a une liste avec tous les jeux compatible ou non. :)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #5
Sa marche pas pour Mega Run :c

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
105
Reply from MarkouZz68 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #6

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #7
Moi j'ai auxune appli alors que j'ai tout bien telecharger

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
53
Reply from Th3oRyShAd0w Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #8
Donc pour ceux qui ne s'y connaisent pas trop je vous explique :
Iap Cracker ne marche pas pour tout les jeux.
Car certains jeux ont une protection ( on va dire sa comme sa ).
Qui vérifie d'abord que vous payez vraiment ( en gros ils attendent que l'argent soit sur leur compte. )
Malheureusement PEUT-ETRE Iap Cracker ne marchera plus ( J'AI DIT PEUT ETRE ) car un pirate russe a contourner les achats In-App ( Les achat de piece d'or.... Ect dans votre application ) et du coup Apple va renforcé sont système de sécurité.
DÉSOLÉ POUR LE ROMAN.

Mettez un j'aime si je vous ai aidez.

135Junior

Sluut, ça vien d'où ?
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
135
Reply from 135Junior Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #9
DSL mais à chaque application ou je commence à appuyer sur acheter l'application se ferme je les déjà réinstaller mais rien sa marche pas Aidez moi SVP je suis sur jetpack joyride

Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from Savoure_ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #10
Le sujet date de 8 mois pas sûr qu'il fonctionne toujours..

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Reply from Killicam Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : Comment avoir les pack de pièces payant dans un jeu gratuit ! #11
Ya iAPFree qui a un peu plus de comptabilité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.