YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Comment avoir les objets en Tranzit ? Black Ops II

Aimez-vous que je continue ma série ?

• Nombre de votant
    3
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Reply from BzHKiLl3uR56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment avoir les objets en Tranzit ? Black Ops II #1
Salut, donc je fais ce poste pour vous dire que je vais faire une serie qui sera " Comment avoir les objets en Tranzit ?". J'ai deja commencer la série avec "Comment construire la Turbine?".

Ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comment construire la Turbine?:

Cordialement,
BzHKiLl3uR56

chtigameur

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
120
Reply from chtigameur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment avoir les objets en Tranzit ? Black Ops II #2
il y a de
Salut, donc je fais ce poste pour vous dire que je vais faire une serie qui sera " Comment avoir les objets en Tranzit ?". J'ai deja commencer la série avec "Comment construire la Turbine?".

Ma chaine:

Comment construire la Turbine?:

Cordialement,
BzHKiLl3uR56

il y a deja plusieur topic la dessu comment fabriquer tout les objet en tranzit .... logiquement ton topic va etre mit a la corbeille

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment avoir les objets en Tranzit ? Black Ops II #3
Oui ses une très bonne idée, continue comme sa :ok:

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
61
Reply from Zyokazy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Comment avoir les objets en Tranzit ? Black Ops II #5
Deja plein de topic la dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.