YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Comment avoir les gants en argent sur Wii Sports [Boxe]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Comment avoir les gants en argent sur Wii Sports [Boxe] #1
Bonsoir,​
Je joue Ă  Wii Sports [Boxe], J'ai 2159 points d'expĂ©rience, mais quand je me bats contre Matt ( Personnage ), lui il Ă  des gants blancs/argents. Je suis rĂ©cemment partie voir sur des forums il disent :​
" Battre Matt, le boss de Wii Sports Boxe "
Le seul problĂšme, c'est que j'ai battu " Matt " au moins 5 fois.​
Si quelqu'un sait, comment gagner les gants, merci de me l’expliquer.​
Cordialement, Dr.LaMa​

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from ClĂ©ment- Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Comment avoir les gants en argent sur Wii Sports [Boxe] #2
Je voulais bien t'aider mais, je ne suis pas sur Wii.. désolé mec. :(

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Comment avoir les gants en argent sur Wii Sports [Boxe] #5
Salut, mec ! Pour avoir les gants d'argent, maintients la touche 1 pendant le chargement du lancement du match et tu pourras jouer avec les gants en argent ! J'espÚre t'avoir aidé :)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Comment avoir les gants en argent sur Wii Sports [Boxe] #6
C'était bien ça ?
La question est résolue ?

Inscrit
6 FĂ©vrier 2013
J'aime
33
Reply from Twiiix Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Comment avoir les gants en argent sur Wii Sports [Boxe] #7
Merci ange !

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Comment avoir les gants en argent sur Wii Sports [Boxe] #8
Merci !

Beaucoup

Yanis'

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
1 243
Reply from Yanis' Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Comment avoir les gants en argent sur Wii Sports [Boxe] #9
Merci beaucoup.

Inscrit
9 Avril 2013
J'aime
30
Reply from KoaKi\YouTube Plateformes Wii & Wii U 🎼 Wii Discussions Wii : Comment avoir les gants en argent sur Wii Sports [Boxe] #10
Merci ces bon a savoir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.