• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Comment avoir les emblèmes secrets !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblèmes secrets ! #1
Salut le monde !
Je pense avoir trouvé comment gagner les emblèmes spéciales que peu de gens ont ( par exemple le samourai ou l'éléphant ) .
Il faut être fondateur d'un clan et à partir d'un certain lvl de clan , on gagne une des emblèmes!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est en regardant ça que j'ai trouvé !
:hap:

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblèmes secrets ! #2
à ton avis il faut être le leader ou être un membre de la team ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblèmes secrets ! #3
Oui !!!

Il y à eu la MAJ !

Clan lvl 2 = Light Juggernaut Emblem
...

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblèmes secrets ! #4
ça répond pas à ma question ^^

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblèmes secrets ! #5
Il faut être le leader Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Je précise que je ne suis pas encore certain et que si ça ne fonctionne pas encore c'est que ça va arriver car un pote qui est leader d'un clan m'a dit qu'il vient seulement de voir ces récompenses et qu'elles n'existaient pas avant !

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Becks110 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblèmes secrets ! #6
Je suis leader, d'un clan level 3 et rien ...

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblèmes secrets ! #7
les trucs que vous gagnez sont des fonds pour votre clan élite sur pc ..

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblèmes secrets ! #9
Y a pas que ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Au dessus de l'icône de l'éléphant , il est écrit : Behemoth Emblem

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblèmes secrets ! #10
entre autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.