Comment avoir les emblemes Elite?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
    Réponse de vincentdu67230 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblemes Elite?
Voilà, celà fait plus d'une semaine que je suis élite et je voudrais savoir comment obtenir les emblemes elite merci

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Réactions
1 129
    Réponse de Tregow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblemes Elite?
Réactions
51
    Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblemes Elite?
C'est avec un clan.

ben62110fr

Membre
Réactions
5
    Réponse de ben62110fr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Comment avoir les emblemes Elite?
Il faut que tu es un clan avec des premiun et faire les opération de clan , qui te feront gagné de l'xp de clan pour monte des niveaux de clan et débloquer les titres et double XP.
Jfait ma ptite promo pour la forme si ca t'interresse et que tu es sur x box ont et au niveaux 5 , il y a 9 personne dans mon clan si ca te dit tes le bienvenue.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify