YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Advencity AzX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #1
Bonjour j'ai vu des joueurs qui des camouflages bleus et un autre en Zebre arc en ciel
j'aimerai savoir comment les avoirs si il faut les payer ou autre chose

Merci de me repondre :)

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #2
Je crois que c'est un camouflage pour avoir acheter des édition plus chère de cod Ghost et l'autre c'est psk ils ont le saison pass je crois

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Advencity AzX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #3
Et il y a pas un glitch ou autre pour les avoir ?

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #4
Je pense pas

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Advencity AzX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #5
Ok et tu fait du DE sur Xbox One ?

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #6
J'aimerai mais bon je suis pas Lanable et tout donc c'est chaud :(

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Advencity AzX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #7
Ok

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #8
Ta une team

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #10
Sur Xbox One sa m'étonnerai

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #11

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #12
Ah ok ;)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #13
Il n'y a que les moddeurs qui le peuvent :)

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #14
Le camouflage bleu c'est avec l'édition Hardened de Call Of Duty Ghosts​
Le camouflage zèbre multicolores c'est en téléchargent Call Of Duty Ghosts dans le pack Xbox One + Call Of Duty Ghosts.​

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #15
Le camouflage bleu c'est avec l'édition Hardened de Call Of Duty Ghosts
Le camouflage zèbre multicolores c'est en téléchargent Call Of Duty Ghosts dans le pack Xbox One + Call Of Duty Ghosts.
j'ai eu ghosts dans le pack de la one mais pas de camo !

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #16
j'ai eu ghosts dans le pack de la one mais pas de camo !
Sur le carton ou y'avais marqué le code pour télécharger le jeux en dessous y'a marqué : " Call Of Duty Ghosts game code " et bah tu rentre ce code dans le marché Xbox one ;)

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Advencity AzX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #17
Tu peut me le faire pour les camouflage stp ?

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #18
@Phnx Dzeko ma team recrute pas besoin detres lanable ou fait des battle ou scrim des que les sites esport accepts la Xbox one

D

deleted296451

Invité
Reply from deleted296451 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #19
Donne ton Gamertag demain je t'ajoute Il fait que tai Skype aussi

Reverse Flash

Joueur XONE
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
86
Reply from Reverse Flash Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment Avoir les Camouflage Secret ? [ CoD Ghosts ] #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.