• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Comment avoir le succès de Diablox9 | by CoopGameplays

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snow'z

Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2014
J'aime
94
Réponse de Snow'z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment avoir le succès de Diablox9 | by CoopGameplays #1
Salut les gameurs.
Aujourd'hui, je vous présente une petite vidéo tutoriel et en meme temps un fun de CoopGameplays
Un tutoriel qui n'est pas vraiment a copiez, faite tous qu'il dit mais avec votre pseudo et vos idées a part a la fin bref !, je vais voulez laissez regardez la vidéo !

Suivez le @CoopGameplays sur Twitter
Abonne toi a sa chaine :D :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avoir regardé cette vidéo !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment avoir le succès de Diablox9 | by CoopGameplays #2
Pas mal :mdr:

Merci du partage de cette vidéo ! :D

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 992
Réponse de Kavage Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment avoir le succès de Diablox9 | by CoopGameplays #3
J'adore ton intro :o
Sinon c'est juste super original, car tu dis des choses vrais, et tu le met avec de l'humour, je t'ai mis un BIG LIKE ! :)

Snow'z

Premium
Premium
Inscrit
13 Avril 2014
J'aime
94
Réponse de Snow'z Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment avoir le succès de Diablox9 | by CoopGameplays #4
J'adore ton intro :o
Sinon c'est juste super original, car tu dis des choses vrais, et tu le met avec de l'humour, je t'ai mis un BIG LIKE ! :)
Et si je te dit que ce n'est pas ma voix.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
7 992
Réponse de Kavage Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Comment avoir le succès de Diablox9 | by CoopGameplays #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.