YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Comment avoir le season pass gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
0
Reply from lechti Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir le season pass gratuitement ? #1
Bonjour,
je voudrai savoir comment avoir le season pass gratuitement sans que un amis la merci de vos réponse

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir le season pass gratuitement ? #2
Bah tout smplement, tu menace Actipognon.. Euh escusez moi.. Activision pour quil te passe le saison pass :D cest super simple

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir le season pass gratuitement ? #3
:rofl: Non mec tes rêves deviendrons pas réel :d:

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 136
Reply from Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir le season pass gratuitement ? #4
C'est plutôt possible maintenant , bref c'est plus trop utile puisque Ghost va sortir dans 3 semaines :ok:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir le season pass gratuitement ? #5
Impossible a part si tu payes 49,99€

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir le season pass gratuitement ? #6
Non pas 50€ regarde ma signature :) 25€ avec en plus plein d'autres truc

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Comment avoir le season pass gratuitement ? #7
:mdr: :mdr: :mdr: Ils sont fous !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.