• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Comment avoir le perso sur ghosts ?

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le perso sur ghosts ? #1
Salut les gens j'ai vus un mec qui avait le perso ghosts en multi comment il a fait ?

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le perso sur ghosts ? #2
il faut avoir le season pass je croit

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le perso sur ghosts ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Août 2011
J'aime
14
Reply from Maxko96 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le perso sur ghosts ? #4
je me pose le meme question

KMKGlitcher

Sucepute
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
81
Reply from KMKGlitcher Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le perso sur ghosts ? #5
Je l'ai perso, j'ai juste préco l'édition normale chez microarnaque et le mec m'a imprimé le ticket de caisse avec le code pour ce dlc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le perso sur ghosts ? #6
moi j'ai téléchargé le season pass

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le perso sur ghosts ? #7
il ressemble a koi le perso ghost? meme pas au courrant moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
109
Reply from Jesus' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le perso sur ghosts ? #8
Moi je l'ai ue en précommande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

OxiD-ChaD

Le diable se cache derrière l'artistique.
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le perso sur ghosts ? #9
Quelqun peut me le passez svp ?

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Octobre 2013
J'aime
534
Reply from Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Comment avoir le perso sur ghosts ? #10
Trois façons la première avoir le season pass
La deuxième l'avoir précommande
Et la troisième l'acheter a micromania avant le 19 novembre pour avoir free fall le perso de ghost et une reduc sur le clip d'EMINEM ou on voit les images de ghost.
J'espere t'avoir aidé.