• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 comment avoir le perso ghost en ligne??

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
59
Reply from Codkiller Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : comment avoir le perso ghost en ligne?? #1
Tout est dans le titre

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
54
Reply from Minekiller1846 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : comment avoir le perso ghost en ligne?? #2
Je crois que quand tu a le seson pass tu doit le telecharger et il aura le visage et sont habie.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : comment avoir le perso ghost en ligne?? #3
Oui c'est le bonus du Season Pass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : comment avoir le perso ghost en ligne?? #4
Sa dépend il y à le perso Ghost et Simon "Ghost" Riley
Ghost : Avec le season pass
Simon "Ghost" Riley = Bonus de précommande chez Micromania