YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu comment avoir le menu revolution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jesus1234

Membre
Réactions
1
    Réponse de jesus1234 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
Bonsoir a tous je cherche comment jailbreak pour pouvoir mettre le menu revolution sa ps3 et comme faut installer le menu revolution et tout se qui faut installer avec pcq je trouve pas sur youtube :(

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
Déjà tu as quel modèle de ps3 ?

LeGeekIntello

★ Lobby Disponibe ★
Premium
Réactions
497
    Réponse de LeGeekIntello Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
Bonsoir a tous je cherche comment jailbreak pour pouvoir mettre le menu revolution sa ps3 et comme faut installer le menu revolution et tout se qui faut installer avec pcq je trouve pas sur youtube :(
Salut,

Moi personellement qui avait la flemme de jailbreaker ma play et de acheter un e3 flasher...
J'ai preferer acheter directement pa ps3 sur hack console et elle est arrive toute prete chez moi :)
Apres quand tu la recu il faut essayer de te debrouiller un peut.
Mais pour les personnes qui galeres j'ai realiser un tuto qui est accesible grace au lien dans ma signature ;)

J'espere t'avoir aider et n'hesite pas à me laisser un like :D

jesus1234

Membre
Réactions
1
    Réponse de jesus1234 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
    Réponse de Ghetino Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
Elle est grosse ? = FAT
Elle est petite ? = Slim
Elle est très petite ? = Ultra slim

Vous devez être inscrit pour voir les images

FreezBx7

Membre
Réactions
0
    Réponse de FreezBx7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
Elle est grosse ? = FAT
Elle est petite ? = Slim
Elle est très petite ? = Ultra slim

Vous devez être inscrit pour voir les images
Salut moi j'y arrive pas non plus et comme le mec ne repond pas j'espére que tu pourras m'aider alors moi j'ai une PS3 super slim en version 4.60

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696
Les Ultra slim ne peuvent pas être downgradé

FreezBx7

Membre
Réactions
0
    Réponse de FreezBx7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution

Ghetino

Only The Brave
Premium
Réactions
1 696

spectriol

Membre
Réactions
3
    Réponse de spectriol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
bonjour a tous avec une ps3 4.66 cfw ferrox (cex) peut on avoir le menu révolution dans bo2
si oui comment l installer tuto ou autre
merci

Ln matthieu

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ln matthieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
bjr, moi j'ai une fat, comment je peut mettre le menu dessus svp ?

rossemodz

Membre
Réactions
1
    Réponse de rossemodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
quel ps3 ? jai la fat et la slim je suis en cex rogero pour l une et en habib por l autre

SaiQzFR

Membre
Réactions
401
    Réponse de SaiQzFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
bonjour a tous avec une ps3 4.66 cfw ferrox (cex) peut on avoir le menu révolution dans bo2
si oui comment l installer tuto ou autre
merci
Alors oui tu peux rend toi sur le site de la fench modding team et achete le
la seul condition et d avoir ccapi d installez sut ta ps3

SaiQzFR

Membre
Réactions
401
    Réponse de SaiQzFR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
bjr, moi j'ai une fat, comment je peut mettre le menu dessus svp ?
Salut est t elle en OFW ou CFW ?
si elle est en OFW sachant que c une fat tu peux toujours allez voir un technicien pour qu il te la downgrade

SaiQzFR

Membre
Réactions
401
quel ps3 ? jai la fat et la slim je suis en cex rogero pour l une et en habib por l autre
Salut tu demande quel ps3 faut il ? si c sa il te faut une cfw donc sa tu as ensuite il te faut ccapi, et apres c tout bon tu peuxallez le prendre sur le site de la FM|T

rossemodz

Membre
Réactions
1
    Réponse de rossemodz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : comment avoir le menu revolution
JE SUIS EN CFW

SaiQzFR

Membre
Réactions
401
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify