1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment avoir le grade des deux fusils.....

Discussion dans '[BO2] Zombie' créé par Aldix, 10 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aldix

Aldix Membre

Inscrit:
    8 Février 2013
    Appréciations:
    1
    Salut , alors voila sa fait une semaine que j'essaye d'avoir le grade avec les deux fusils à pompe ( j'ai la tête de mort au yeux bleu avec le couteau) mais je n'arrive pas ! Pourtant j'ai de très bon stats , je ne comprend pas .
    Avez vous une solution ? (Je n'est que 0,66 en précision et je suis mort 195 fois)

2. oYazehh

oYazehh Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    6
    Il faut reconstruire le maximum de porte que tu peut, ouvre le maximum de porte que tu peut, réanime le maximum aussi, essaye de faire des tir dans la tete et voila :)! En gros ne joue pas comme un " creuvar ". Je te dit sa mais c'est pas aussi simple, sa va etre long mais fait beaucoup de kill ect ..

3. maniack

maniack Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Appréciations:
    2
    faux les pompes il fo avoir un ratio de 400 ce qui compte ces tes eliminer et les fois que tu es mort et la precision ossi

4. mama75009

mama75009 Membre

Inscrit:
    10 Octobre 2012
    Appréciations:
    10
    lol , bon la façon la plus simple , c est tout simplement de ne pas mourir , tu peux tomber mais il ne faut pas que tu meure définitivement .
    Crois moi en faisant sa je les ai eu en 1 semaine en recommençant un nouveau compte .
    ps : pour ceux qu ils ne me croient pas j ai des temoins ! :p

5. gexx

gexx Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    121
    J'adore parce que a ce sujet on entend tout et n'importe koi(en l'occurence c'est surtout n'importe quoi)car j'ai eu les shotgun en jouant sur ville et ferme,j'ai fait en plusieur partie 18 000 kill pour 96 blessures donc pour vous répondre pas besoin d'un ratio de 400 et pas besoin d'ouvrir des portes ou construire je sais pas quoi,si vous en étes pas sur ne dites rien pour ne pas induire les autres en erreur

Koan78 aime ça.
  6. Roskooooo

Roskooooo Com back <3 Premium

Inscrit:
    16 Septembre 2012
    Appréciations:
    1 348
    Jouer mini 1 partie par jour , faire des gros score (manche , kill) et ne pas mourir trop de fois :ok

7. maniack

maniack Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2013
    Appréciations:
    2
    1600000 kill pour 250 blessure et si les pompes ces un ratio de 400 les couto 150

8. oYazehh

oYazehh Membre

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    6
    tes obliger de faire le mec crairi jconnai trop bien ? il y a plusieur solution pour les avoir, en attendan on a chacun donner son avis, et si on le dit c'est que on la eu en fesant comme sa ;). donc merci de ne pa parler sur les autres quand tu en ai pire ! ;)

gexx aime ça.
  9. Hood...

Hood... Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Octobre 2012
    Appréciations:
    235
    Non mais serieux les gars... Vous vous renseignez où pour raconter autant de merde ?

Vous parlez comme ça par simple envie de s'exprimer en racontant de la merde ?

Crâne au couteau c'est 80 de ratio pas 150.

Shotguns c'est au minimum 150 de ratio.

10. gexx

gexx Membre

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Appréciations:
    121
    Ah enfin un mec qui connait le zombie,faut pas etre un pro ou quoi que ce soit mais en essayant avec plusieur compte ils se seraient rendu compte que meme avec des records de 20 manches tu peut avoir les shotgun en embléme du moment que ton ratio est comme a dit Kaiz

gunner93 et Hood... aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Les membres ont trouvé cette page en recherchant :

1. astuce yeux bleu fusil black ops 2

,
  2. avoir les fusils a pompe black ops 2

Publicité